1 min de lecture Ski

Le triomphe de Martin Fourcade aux JO de Sotchi

REPLAY – Retour sur le triomphe du skieur Martin Fourcade aux Jeux Olympiques de Sotchi, en Russie. Foot : Lacazette pointe en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Basket - Pro A : Edwin Jackson s'est engagé ce lundi avec Barcelone.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Le triomphe de Martin Fourcade aux JO de Sotchi Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : Agnès Bonfillon,Sylvain Charley | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Sylvain Charley

Martin Fourcade est sans conteste la star française des Jeux olympiques d'hiver qui se sont déroulés à Sotchi (Russie) du 7 au 23 février 2014. Il y a remporté deux titres de champion olympique en s'imposant lors de l'épreuve de la poursuite et sur le 20km individuel.

Il s'en est fallu de peu pour que le biathlète n'entre dans la légende du sport français aux côtés de Jean-Claude Killy, triple champion olympique lors des JO de 1968. Fourcade avait raté l'or lors de l'épreuve de la mass-start au profit du Norvégien Emil Hegle Svendsen.

RTL vous recommande
Lire la suite
Ski Martin Fourcade JO Sotchi 2014
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants