1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Le triomphe de Martin Fourcade aux JO de Sotchi
1 min de lecture

Le triomphe de Martin Fourcade aux JO de Sotchi

REPLAY – Retour sur le triomphe du skieur Martin Fourcade aux Jeux Olympiques de Sotchi, en Russie. Foot : Lacazette pointe en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Basket - Pro A : Edwin Jackson s'est engagé ce lundi avec Barcelone.

Isabelle Lange´
Isabelle Lange´
Crédit : RTL.fr
Le triomphe de Martin Fourcade aux JO de Sotchi
00:12:34
Agnès Bonfillon & Isabelle Langé

Martin Fourcade est sans conteste la star française des Jeux olympiques d'hiver qui se sont déroulés à Sotchi (Russie) du 7 au 23 février 2014. Il y a remporté deux titres de champion olympique en s'imposant lors de l'épreuve de la poursuite et sur le 20km individuel.

Il s'en est fallu de peu pour que le biathlète n'entre dans la légende du sport français aux côtés de Jean-Claude Killy, triple champion olympique lors des JO de 1968. Fourcade avait raté l'or lors de l'épreuve de la mass-start au profit du Norvégien Emil Hegle Svendsen.

RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.