Inquiétude pour Kevin Rolland. Le skieur acrobatique de 29 ans a été admis mardi 30 avril au CHU de Grenoble dans "un état grave" mais son état "est actuellement stabilisé", selon la son encadrement. Un nouveau point médical est prévu vendredi 3 mai.
La chute s'est produite lors d'une tentative de record du monde de quarter-pipe, un tremplin semblable au big air. Elle aurait occasionné de multiples fractures dont une au bassin, selon une autre source.
Le natif de Bourg-Saint-Maurice est l'un des leaders français de ski acrobatique. Champion du monde en half-pipe en 2009, vainqueur des Winter X-Games en 2016 et 3e des Jeux Olympiques en 2014 à Sotchi, il avait décroché l'argent aux Mondiaux de Park City en février dernier, effaçant ses déboires des Jeux Olympiques de Pyeongchang en 2018 (11e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.