Une descente vertigineuse dans la poudreuse, une perte de contrôle et le début d'un long moment de galère pour la skieuse Angel Collinson. En Alaska au printemps 2015, celle qui a été élue skieuse de l'année à 25 ans a connu une grosse frayeur. En effet, la jeune femme a dévalé plus de 300 mètres de dénivelé entre les rochers. Heureusement, plus que peur que de mal. Angel Collinson s'est sortie indemne de cet accident spectaculaire et très impressionnant.
La vidéo de cette chute a été mise en ligne fin janvier 2016, et la skieuse est revenue dans l'émission "Good Morning America" sur ces longues secondes d'angoisse. "Je skiais vite mais ma vitesse était raisonnable par rapport à mes habitudes et j'ai percuté un bloc de neige glacée. Mon ski a décollé. Sur le moment j’avais peur pour ma nuque, mon crâne et mon visage. J'ai essayé de les recouvrir avec mes bras. Au début, j'ai essayé de freiner, mais j'ai commencé à prendre de la vitesse et j'ai compris que cela allait durer un moment. J'ai eu beaucoup de chance, je n'ai pas eu la moindre blessure."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.