2 min de lecture Football

Le Journal des Sports : le PSG domine Saint-Étienne 3 à 0 en 4e journée de Ligue 1

REPLAY - Paris n'a pas été brillant dans le jeu mais extrêmement efficace. Le club de la capitale est leader du championnat avec 4 victoires en 4 matchs.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le Journal des Sports du 26 août 2017 : le PSG domine Saint-Étienne 3 à 0 en 4e journée de Ligue 1 Crédit Média : Le Service des Sports | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et Le Service des Sports

Le Paris Saint-Germain reste sur sa lancée. Le club de la capitale a battu Saint-Étienne vendredi 25 août au soir en ouverture de la quatrième journée de Ligue 1. Une victoire 3 à 0 grâce à un doublé de Cavani et un but de Thiago Motta. Sur le papier cela paraît pas mal, mais le PSG n'a pas autant brillé que lors de ses dernières rencontres. Un PSG plus ordinaire avec un Neymar moins flamboyant mais tout de même impliqué sur les trois buts. 

Paris signe sa quatrième victoire en autant de matchs de championnat. Capitaine d'un soir, l'Italien Thiago Motta se félicite de cette entame de saison parfaitement maîtrisée. "On a eu l'expérience de l'année dernière. On a appris de nos erreurs", a-t-il assuré. Avec un effectif encore bonifié par l'arrivée annoncée mais pas encore actée de Kylian Mbappé. Un transfert que le PSG tente de coupler avec celui d'un autre Monégasque, le Brésilien Fabinho, pour conclure le mercato le plus impressionnant de l'histoire du club

À écouter également dans ce journal

- Suite de cette 4ème journée de Ligue 1 à 17h15 avec Nantes qui accueille Lyon. À partir de 20h00, Toulouse-Rennes, Caen-Metz, Dijon-Montpellier, Bordeaux-Troyes et Amiens-Nice. Match à vivre en direct et en intégralité dans le Multiplex RTL l'Equipe jusqu'à 23h.

- La cinquième journée de Ligue 2. Coup dur pour Le Havre, les Normands leaders se sont inclinés face à Nîmes 1 à 0. Pour le reste, victoire de Chateauroux, Bourg-en-Bresse, Clermont, Valenciennes, Ajaccio, du Paris FC de Brest. Ce semaedi, Lorient acueille Reims à 15 heures. 

À lire aussi
Remodelé à plusieurs reprises depuis le Mondial 1982, le stade Santiago Bernabeu compte 81.044 places football
Coronavirus : dans le monde entier, des stades réquisitionnés pour lutter contre l’épidémie

- Un coup dur pour l'équipe de France volley-ball à l'Euro en Pologne. Pourtant favoris, les tricolores se sont inclinés pour leur premier match face à la Belgique 3 sets à 2. Les Bleus affronteront dimanche les Pays-Bas. 

-Retour ce samedi du Top 14 de rugby. À 20h45, Clermont, champion de France, affronTe Bordeaux-Bègles mais d'ici là à suivre, Oyonnax-Toulouse à 15h10 et puis à 18h, Stade Français-Lyon, Racing 92-Castres, Brive-La Rochelle et Montpellier-Agen. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Paris Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants