1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. La grande déception de Christophe Lemaitre
1 min de lecture

La grande déception de Christophe Lemaitre

REPLAY - Le sprinteur français a été éliminé en demi-finale du 200 mètres.

Christophe Lemaitre
Christophe Lemaitre
Crédit : Kirill KUDRYAVTSEV / AFP
La grande déception de Christophe Lemaitre
06:40
La grande déception de Christophe Lemaitre
06:43
Le Service des Sports & La rédaction numérique de RTL

Dans l'ombre de Pierre-Ambroise Bosse et de son beau titre de champion du monde du 800 mètres, il y a la petite défaite de Christophe Lemaitre. Le sprinteur français n'est pas parvenu, mercredi 9 août, à accéder à la finale du 200 mètres. Avec seulement deux centièmes de seconde de trop, il a échoué à la quatrième place

"Oui, ça n'a pas suffi. Je suis dégoûté parce que j'avais les moyens, les jambes revenaient bien", a-t-il lâché, très déçu après son élimination.
 
"Une blessure en moins m'aurait permis d'avoir plus d'entraînement. Ce qui me plombe c'est cette blessure avant les Championnats d'Europe par équipes (fin juin) alors que j'allais super vite et que je me sentais super bien", a-t-il également rappelé.

Maigre consolation : en bouclant la course en 20'30, Christophe Lemaitre a réalisé un temps proche de sa meilleure performance de la saison.(20'29)

À écouter également dans ce journal

Mondiaux d'athlétisme de Londres : C'est la drôle d'histoire du jour. Le Botswanais Isaac Makwala s'est qualifié mercredi soir à Londres pour la finale du 200 m des Mondiaux-2017. Il a couru seul la distance, à cause d'une gastro-entérite.

À lire aussi

Mercato : Rudi Garcia a révélé a u quotidien sportif l'Equipe qu'Olivier Giroud ne voulait pas rejoindre l'OM. Le FC Barcelone a lancé son dévolu sur le joueur français du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé.

Masters 1000 de Montréal : Gaël Monfils a gagné contre Kei Nishikori. Avec Adrian Mannarino, ils sont les deux derniers français du tournoi. Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet ont été éliminés.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/