Mohamed Elsayed, lutteur de la délégation olympique égyptienne, a été interpellé et placé en garde à vue ce vendredi 9 août au matin. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une cliente d'un bar, a indiqué le parquet de Paris à l'AFP, confirmant une information du Parisien. D'après le quotidien, il aurait commis son acte alors qu'il était "complètement ivre", ce qui est une circonstance aggravante.
Médaillé de bronze en 2021 en lutte gréco-romaine (-67 kg), l'Égyptien a été éliminé en huitièmes de finale des JO de Paris 2024, mercredi 7 août, face à l'Azerbaïdjanais Hasrat Jafarov.
Selon le parquet de Paris, il a été interpellé devant un café du XIIIe arrondissement de la capitale vers 5h. "Il se voit reprocher d'avoir posé une main sur le fessier d’une autre cliente", assure l'instance, qui indique que les investigations ont été confiées au troisième district de police judiciaire
"Mohammed Elsayed va faire l'objet d'une enquête par le comité d'éthique pour ses comportements irresponsables survenus après sa participations aux Jeux olympiques", a rapidement communiqué le comité olympique égyptien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte