La jeune Française Tess Ledeux, benjamine de l'équipe de France présente aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, a été éliminée ce samedi 17 février dès les qualifications du slopestyle en ski acrobatique, une énorme déception pour la championne du monde en titre de la discipline.
Tess Ledeux, âgée de 16 ans, a complètement raté son deuxième run avec une grosse chute à la clé, alors que son premier passage n'a pas été suffisamment solide pour lui permettre de figurer parmi les 12 finalistes de l'épreuve. Elle avait remporté l'an dernier une médaille d'argent aux X-Games et était une des principales chances de récompenses du clan français pour la journée de ce samedi aux Jeux Olympiques 2018.
Tess Ledeux s'est classée quinzième à l'issue de l'épreuve, à trois places de la qualification pour la finale slopestyle dames. La deuxième Française qu participait à l'épreuve, Lou Barin, s'est classée 19ème.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte