En un K.O. expéditif, en quelques secondes de combat, Cédric Doumbé est venu à bout de son adversaire. Le vaincu, Jordan Zebo, qui a subi ce match éclair dans le cadre de la Professional Fighters League le 30 septembre à Paris, a semble-t-il été particulièrement frustré par la tournure du combat. Au point de demander une revanche.
Invité ce mercredi au micro de RTL, Cédric Doumbé a répondu à cette provocation. "C'est la première fois que je m'exprime sur les mots de Jordan Zebo, explique-t-il. C'est de la démence." Le combattant précise : "Je le dis très sincèrement, ce n'est pas le fanfaron qui parle, ni le trashtalker. Jordan n'a pas du tout mon niveau."
"Je l'ai dit avant le combat, je lui ai dit, les yeux dans les yeux : 'Jordan, je vais de mettre K.O.' En rigolant, certes, parce que je suis drôle, poursuit-il. Et je l'ai mis K.O. avec la manière." Celui que l'on surnomme "le meilleur" n'accorde donc pas de crédit à cette éventuelle revanche. Il conclut : "Le fait qu'il me demande une revanche... Je pense qu'il n'a pas atterri encore, je lui avais dit qu'il allait dormir pendant plusieurs semaines, je pense qu'il est encore dans le coma".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte