L'équipe de France de handball s'est qualifiée pour le tour principal du Mondial masculin avant même son dernier match après sa victoire aisée contre la modeste Arabie saoudite (41-23), samedi à Katowice en Pologne.
Les Bleus, déjà vainqueurs en ouverture de la Pologne (26-24), affronteront lundi la Slovénie pour leur dernier match du premier tour avec l'objectif d'aborder la phase principale avec le plein de points en vue d'une qualification pour les quarts de finale.
Ils n'ont pas forcé leur talent face au plus faible adversaire du groupe, frôlant même lors des vingt premières minutes la désinvolture, entre manque d'implication défensive, passes imprécises et tirs sans trop de conviction. Ils ont immédiatement été sanctionnés par un 3-0 des Saoudiens, tous amateurs, revenus alors à deux longueurs (12-10, 17e), avant un resserrage de boulons qui s'est traduit par sept buts inscrits sans en encaisser un seul.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.