Jean-Michel Rascol et Nicolas Georgereau étaient en duplex de l'AccorHotel Arena de Paris-Bercy pour suivre la finale du Mondial 2017 de handball. Une finale remportée par l'équipe de France 33-26 face à la Norvège le dimanche 29 janvier. Le sixième sacre mondial dans l'histoire de cette équipe, remportée 16 ans après celui de la bande à Jackson Richardson, à Bercy déjà. Six titres, la statistique est unique.
"La différence avec la finale perdue des JO de Rio, c'est que la France possède un groupe plus étoffé. Narcisse, Guigou ou Omeyer ont peu joué et ont pu se reposer lors des tours précédents. Grâce à cela ils ont été décisifs quand il le fallait. Cette victoire, c'est aussi celle de la nouvelle génération", a témoigné un des deux journalistes présents sur place. Cédric Sorhaindo, pivot des Bleus : " La solidarité a payé car on avait mal commencé ce match".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte