1 min de lecture Sport

Handball : "Cette victoire, c'est aussi celle de la nouvelle génération"

REPLAY - "RTL en direct de L'Équipe" est largement revenu sur le sacre mondial de l'équipe de France de handball.

foot RTL en direct du Parisien - Aujourd'hui en France Éric Silvestro iTunes RSS
>
Revivez l'émission du titre des handballeurs français en direct de l'AccorHotel Arena de Paris-Bercy. Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Jean-Michel Rascol et Nicolas Georgereau étaient en duplex de l'AccorHotel Arena de Paris-Bercy pour suivre la finale du Mondial 2017 de handball. Une finale remportée par l'équipe de France 33-26 face à la Norvège le dimanche 29 janvier. Le sixième sacre mondial dans l'histoire de cette équipe, remportée 16 ans après celui de la bande à Jackson Richardson, à Bercy déjà. Six titres, la statistique est unique.

"La différence avec la finale perdue des JO de Rio, c'est que la France possède un groupe plus étoffé. Narcisse, Guigou ou Omeyer ont peu joué et ont pu se reposer lors des tours précédents. Grâce à cela ils ont été décisifs quand il le fallait. Cette victoire, c'est aussi celle de la nouvelle génération", a témoigné un des deux journalistes présents sur place. Cédric Sorhaindo, pivot des Bleus : " La solidarité a payé car on avait mal commencé ce match".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport Équipe de France de handball Luc Abalo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants