1 min de lecture Accident

Formule 1 : l'état de santé du pilote français Jules Bianchi est toujours inquiétant

REPLAY - Formule 1 : l'état de santé de Jules Bianchi est "très grave, mais stable". Football - match amical : la France affrontera le Portugal samedi au stade de France. Ski : Jason Lamy Chappuis, le champion olympique de combiné nordique, envisage de mettre un terme à sa carrière... - L’essentiel de RTL Sport, du 6 octobre 2014.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
Formule 1 : l'état de santé du pilote français Jules Bianchi est toujours inquiétant Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Formule 1 : l'état de santé du pilote français Jules Bianchi est toujours inquié

Selon un porte-parole de la Fédération Internationale Automobile (FIA), Jules Bianchi est dans un état de santé jugé "très grave, mais stable". Les parents du pilote français de Formule 1 sont arrivés lundi à l'hôpital de Yokkaichi au Japon.

Football : match amical entre la France et le Portugal

Samedi prochain au Stade de France, les Bleus s'opposeront à la Selecção portugaise lors d'un match amical. En vue de cette rencontre, les joueurs français ont débuté lundi leurs préparations à Clairefontaine.

Ski – Combiné nordique : la possible retraite de Jason Lamy Chappuis

Lors de la rentrée de l'équipe de France de Ski à Paris, lechampion olympique Jason Lamy Chappuis a annoncé qu'il envisageait de mettre un terme à sa carrière. Toutefois, le Français, âgé de 28 ans, a souligné que "l'envie définira" s'il veut "continuer ou pas".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Santé Formule 1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants