1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Décès du rugbyman Jerry Collins, 1500 personnes lui rendent hommage
1 min de lecture

Décès du rugbyman Jerry Collins, 1500 personnes lui rendent hommage

1500 personnes ont rendu hommage au joueur du club de rugby de Narbonne, mort vendredi dans un accident de la route.

Les supporters du club de rugby de Narbonne ont défilé brandissant un portrait de Jerry Collins et de son épouse décédés dans un accident de voiture
Les supporters du club de rugby de Narbonne ont défilé brandissant un portrait de Jerry Collins et de son épouse décédés dans un accident de voiture
Crédit : RAYMOND ROIG / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le rugby français est en deuil. Environ 1.500 personnes ont participé dimanche à Narbonne (Aude) à une marche en hommage au joueur du club de Pro D2 de la ville et ancien troisième ligne des All Blacks Jerry Collinsmort vendredi dans un accident de la route.  

Le cortège a défilé dans le silence derrière une photo géante du rugbyman, posant avec son épouse et sa petite fille, qui a été affiché sur une façade du stade de la ville, où la marche s'est arrêtée. De nombreux participants avaient pour l'occasion revêtu les couleurs orange et noir du club de Narbonne, dont certains joueurs étaient présents. 

Chris Masoe, joueur du club toulonnais RCT et cousin de Collins, s'était également joint à la marche. Appelé à prendre la parole devant la foule, il n'a pu que dire un très bref "merci à tout le monde", la voix coupée par l'émotion, comme nombre de participants qui préféraient rester muets devant la presse. 

Un accident pour une raison encore inconnue

Jerry Collins, 34 ans, et son épouse Alana Madill ont été tués vendredi au petit matin sur l'autoroute A9 près de Béziers (Hérault) où pour une raison indéterminée, le véhicule du rugbyman de 34 ans s'est arrêté et a été percuté par un bus. 

À lire aussi

Leur fillette de deux mois, Ayla, est "dans un état critique, mais stable", selon la préfecture. Elle est hospitalisée à Montpellier. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/