1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. C1 : Thiago Silva sera absent pour le choc Barça-PSG
1 min de lecture

C1 : Thiago Silva sera absent pour le choc Barça-PSG

REPLAY - C1 : Le PSG sera amputé de Thiago Silva en plus de Thiago Motta face au FC Barcelone. Handball : le procès de Nikola Karabatic débutera le 15 juin...

Christophe Pacaud  Agnes Bonfillon
Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
C1 : Thiago Silva sera absent pour le choc Barça-PSG
11:55
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Ludovic Vandekerckhove & Le Service des Sports

Thiago Silva, capitaine et défenseur central du club francilien, ne participera pas au choc Barça-PSG, prévu pour demain. Battu 3-1 à l'aller, PSG devient handicapé sans ce joueur, qui est resté à Paris.

Face à l'absence de Thiago Silva et de Thiago Motta, le PSG est conscient de la difficulté qu'il doit affronter pour tenter de se qualifier face au FC Barcelone, même si Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic, véritables atouts pour l'équipe, reviennent sur le terrain. L'entraîneur du club de la capitale a évoqué cet après-midi une mission extrêmement difficile, lors d'une conférence de presse.

On sait très bien que la tâche qui nous attend demain est extrêmement difficile.

Laurent Blanc, entraîneur du PSG

Handball : le procès de Nikola Karabatic débutera en juin

A partir de 15 juin prochain, Nikola Karabatic comparaîtra pour “escroquerie” devant le tribunal correctionnel de Montpellier, dans l'affaire des paris présumés truqués lors du match de handball Cesson-Montpellier en 2012. Le procès prendra fin le 26 juin.

15 autres personnes, dont son frère Luka Karabatic, l'international français Samuel Honrubia, Mladen Bojinovic, Dragan Gagic, Primoz Prost, Issam Tej et Mickaël Robin, comparaîtront aux côtés de l'icône du handball français.

À lire aussi

Géraldine Pillet, la compagne de Nikola Karabatic, sera également sur le banc des prévenus, tout comme Jennifer Priez, compagne de Luka Karabatic et animatrice de télévision.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/