1 min de lecture Biarritz

Biarritz : le festival "Wheels and Waves" prend de l'ampleur

Né en 2009 de la passion commune de six motards férus de surf, le festival "Wheels and Waves" est un franc succès. La quatrième édition se déroule à Biarritz, du 11 au 14 juin.

Des motards lors du "Wheels and Waves" 2014
Des motards lors du "Wheels and Waves" 2014 Crédit : Capture d'écran Youtube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Si vous aimez les motos dites "classiques" et que votre passion s'étend aussi au surf, la cité de l'Océan de Biarritz est l'endroit où il vous faut être du 11 au 14 juin prochain. Pour sa quatrième édition, le festival Wheels and Waves, qui se déroule pour la première fois sur quatre jours, va proposer aux "riders" amateurs un alléchant programme entre ballades mécaniques dans l'arrière-pays, expositions, grillades en plein air et compétition de surf. 

Le festival s'agrandit

Si vous souhaitez vous rendre à cet événement pour un "partage des moments et des valeurs humaines" autour de votre passion pour la culture ride, vous ne pouvez désormais plus le faire en ligne. Les inscriptions sont closes, et pour cause, le festival réunit cette année plus de monde qu'il n'en a jamais eu. En 2008, lorsque l'aventure a débuté, Vincent, Jérôme, Frédéric, Benoit, Thierry et Julien ne s'imaginaient certainement pas que leur rendez-vous annuel deviendrait une référence étendue à l'international. Il faut dire que la présentation de l'an dernier avait de quoi convaincre et rassembler. 

>
Les Southsiders présentent la troisième édition de Wheels & Waves -

Basé sur la volonté du collectif des Southsiders de partager les multiples facettes de la culture ride dans la diversité, le festival est ouvert aux avertis comme aux profanes qui souhaitent découvrir un environnement accueillant. Preuve du succès grandissant du rendez-vous, vous êtes évidemment conviés à vous y rendre en moto, mais celle-ci ne sera acceptée dans le parking plein à craquer qu'à une seule condition : qu'elle soit aux normes de la passion commune. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Biarritz Surf Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants