Le célèbre circuit d'Indycar d'Indianapolis a failli être le théâtre d'un drame, dimanche 24 mai 2015. Alors que les pilotes concourraient pour la première place de l'Indianapolis 500, deux mécaniciens ont été percutés par un monoplace.
Les deux hommes affairés auprès du bolide du grenoblois Tristan Vautier lors d'un ravitaillement à mi-course ont été fauchés par le pilote James Davison. La voiture de l'Américain venait de quitter son emplacement lorsqu'il a percuté celle de Pippa Mann. La collision a fait dévier de sa trajectoire l'engin de Davison qui a percuté Greg Senerius et Daniel Jang.
Greg Senerius est sorti indemne de l'accident. En revanche, Daniel Jang, blessé à la cheville droite, a été transporté à l'hôpital universitaire de la ville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte