Plus de 70.000 spectateurs vont assister samedi au départ de la 47e édition des 24 Heures Motos, première manche du Championnat du monde d’endurance.
C’est la Yamaha n°1 de l’Italien Niccolo Canepa, du Britannique Marvin Fritz et du Tchèque Harel Hanika qui s’élancera en tête, l’équipe championne du monde d’endurance en titre étant bien décidé d’inscrire à nouveau son nom au palmarès de la course.
Sur la grille du circuit Bugatti, 48 machines, dont sept équipes débutantes, vont s’élancer pour une ronde de 24 heures. Le plus jeune pilote est l’Espagnol Daniel Gonzalez Zudaire, 18 ans, 9 mois et 5 jours. Le doyen est le Britannique Chris Walker (52 ans et 24 jours). Le pilote le plus expérimenté est le Français Emmanuel Parisse qui au guidon de son Aprilia s’élance pour la 22è fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte