Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Prisonnier d'une secte religieuse, il s'enfuit après 8 années de manipulation

Faustine Bollaert

Lucas Le Gall a été enrôlé à 10 ans dans la Scientologie, une secte religieuse. Il y a grandi sous emprise, a gravi les échelons avant de trouver la force de s'enfuir, le jour de ses 18 ans. Sur RTL, il raconte ses huit années d'emprise, de manipulation, de cicatrices... Et sa fuite, digne d'un film d'action !
Intervient également : Pascale Duval, directrice et porte-parole de l'Unadfi (Union Nationale des Associations de Défense des Familles et de l'Individu victimes de sectes).

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte