Mercredi 5 novembre 2025 à 0h30
Durée 30m00s
            Je m'abonne à la newsletter « Infos »
    C'était un autre 11 avril, il y a désormais 14 ans. Le 11 avril 2009, une Anglaise d'un certain âge monte sur la scène de Britain's Got Talent, la version britannique de La France a un incroyable talent. Dans l'assistance, on masque un sourire moqueur. Pourtant, un phénomène est sur le point de naître : le miracle Susan Boyle.
"Aujourd'hui je vis avec mon chat qui s'appelle Pebbles, mais je n'ai jamais été mariée, je n'ai jamais embrassé personne ... Oh, dommage !" : dans les coulisses de Britain's Got Talent, une Britannique attire les sourires du duo d'animateurs.
Il faut dire qu'elle a un look de grand-mère à chats, les cheveux gris en pagaille et une robe beige pas très à la mode, qui fait passer la Reine d'Angleterre pour Anna Wintour. Un peu gênée, Susan Boyle arrive sur scène, face à Simon Cowell, le présentateur de l'émission. On entend même un sifflement moqueur à la fin de sa présentation mais elle ne se démonte pas et joue même la carte de l'autodérision.
                    
                
  
Prochaine diffusion
Mercredi 5 novembre 2025 à 0h30
Durée 30m00s
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte