Philippe Caverivière : "Il faut respecter la parole des victimes et celle des hommes qui ont subi les chansons de Patrick Bruel pendant des années"
Publié le 21/05/2026 à 11:36
Tandis que Bernard Pivot se souvient d'un policier lui ayant glissé une bouteille de vin dans sa voiture, Jean Yanne explique le problème de la contrefaçon des vins français au Japon.
Retrouvez tous les jours le meilleur des archives de Philippe Bouvard sur RTL.fr, l'application RTL et toutes vos plateformes préférées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte