"C'est inimaginable de perdre un enfant" : sur RTL, Lio évoque le suicide de son fils Diego et le besoin de traiter le sujet de la santé mentale des jeunes
Publié le 21/11/2025 à 08:26
Les grandes heures des variétés peuvent être datées à la radio, avec par exemple une émission qui vient de fêter ses 50 ans : "Stop ou encore". Un hit ultra contrôlé, et des concerts à la pelle. Mariage d'amour entre musique et radio. Entre stars et radio... radio RTL évidemment !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte