L'INTÉGRALE - Nike : comment Michael Jordan a relancé la marque

Flavie Flament

REDIFF - Ce que nous allons vous raconter est une love-business-and success story ... Rien que ça.
La rencontre aux début des années 80 entre un espoir du basket américain et une marque de sneakers qui veut détrôner l'allemande Adidas. Elle porte le nom d'une déesse grecque, Niké, elle se trouve un petit logo dynamique, une virgule baptisée le « swoosh », et elle promet aux athlètes de les hisser sur les podiums.
L'histoire est dingue.

"Jour J", c'est le magazine de l'actualité du temps long. Celle que l'on décrypte et que l'on comprend.
Chaque jour sur RTL de 20h à 21h et en podcast, Flavie Flament revient sur un sujet d'actualité.


En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte