Laurent Gerra : "Après avoir fait exploser la dette, je vais faire exploser ton plaisir", Bruno Le Maire va lancer sa propre messagerie érotique
Publié le 21/10/2025 à 10:16
Cette nuit, la Corée du Nord a tiré deux missiles balistiques, après un exercice militaire déjà samedi. Une mise en garde à l'égard de Séoul et Washington. Pourtant, il fut un temps où on avait cru à un réchauffement entre Washington et Pyongyang ... c'était pendant l'ère Trump en 2018.
Devant l'Assemblée générale des Nations unies, en septembre 2017, Donald Trump ne mâche pas ses mots. L'instance internationale multiplie les sanctions économiques à l'égard de la Corée du Nord qui veut se doter de l'arme nucléaire ... Or, la Corée du Nord, c'est l'ennemi juré des Etats-Unis. Depuis la guerre en Corée de 1950 à 1953, c'est peu dire que Washington et Pyongyang se haïssent.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte