2 min de lecture Sexo

Sexe : Comment faire l'amour à distance ?

MASTERS OF SEX - Quand un(e) petit(e) ami(e) est en voyage à l'autre bout du monde, le besoin de plaisir physique peut se faire ressentir. Heureusement, grâce au téléphone, aux SMS et à Skype, faire l'amour à distance, c'est possible.

Vous pouvez désormais passer des heures au téléphone sans vous ruiner !
Vous pouvez désormais passer des heures au téléphone sans vous ruiner ! Crédit : iStock
La rédaction de Girls Journaliste

Accepter que son (ou sa) petit(e) ami(e) parte en voyage ou en échange universitaire dans un autre pays, ce n'est pas facile. S'il/elle part longtemps, il sera toujours possible de lui rendre visite une semaine ou deux. Mais autrement, il faudra faire une croix sur le sexe. Heureusement, téléphone et Skype peuvent pimenter une relation à distance.

Pour faire monter le désir, pourquoi ne pas envoyer des textos un peu suggestifs ? Le but : montrer ce que vous aimeriez faire à votre partenaire si vous étiez à ses côtés. Les plus téméraires peuvent même envoyer des photos un peu plus coquines : de la lingerie, une partie du corps... Mais attention, pour cela, il faut avoir une totale confiance en son partenaire et être majeur(e). Il ne faudrait pas que les messages et autres photos ou vidéos se retrouvent entre de mauvaises mains. Même via Snapchat, il y a des risques de piratage.

Une fois que ces quelques échanges ont fait monter la température, la prochaine étape se déroule au téléphone ou par visioconférence - avec un logiciel comme Skype par exemple. Attention, pas question de passer un coup de fil entre deux cours ou en marchant dans la rue. Pour que l'appel soit vraiment excitant, le mieux est d'être seule dans un endroit calme : sa chambre par exemple. Et ça vaut aussi pour votre copain/copine, à l'autre bout du fil. S'il/elle marche dans la rue, il/elle ne sera sûrement pas aussi impliqué(e) que vous dans l'échange. Au moins, via Skype, chacun sera devant son ordinateur dans des conditions correctes.

Se lancer à l'autre bout du fil

Ne ressentez pas non plus le besoin de tout planifier de A à Z. Après tout, est-ce que l'on prévoit à l'avance les moments où l'on fait l'amour ? Mais si vous êtes d'humeur, arrangez-vous pour lui dire au cours de la conversation ce que vous aimeriez qu'il vous fasse, ce que vous aimeriez lui faire, ce que vous portez ou encore ce qu'il/elle aime, ce que vous aimez. Vous pouvez aussi vous échanger des chansons, qui vous mettront à l'aise tous les deux et vous aideront à établir une vraie connexion, même à des milliers de kilomètres.

À lire aussi
Kim Basinger dans "9 semaines et demi" Saint-Valentin
Saint-Valentin 2020 : 5 scènes de films pour faire grimper votre libido

Un peu comme des préliminaires, il faut faire monter doucement la température. Seuls, chacun sera à l'aise pour se toucher et inviter son partenaire à faire de même. Au téléphone, il ne faut pas hésiter à décrire ce que vous faites pour que votre partenaire puisse vous imaginer. La respiration a aussi un rôle : ne vous retenez pas ! Le but : atteindre l'orgasme, au mieux de manière simultanée. Si jamais vous jouissez avant lui/elle, continuez à lui parler. À la fin, prenez quelques minutes pour apprécier les respirations détendues de votre partenaire. Il sera sans doute difficile de revenir à une conversation normale !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sexo Sexe
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants