À la veille du témoignage de Christine Blasey Ford devant le Sénat américain, une troisième femme accuse le candidat de Donald Trump à la Cour Suprême d'abus sexuel. Cette nouvelle accusatrice s'appelle Julie Swetnick et affirme qu'un groupe d'hommes l'auraient droguée et agressée sexuellement.
Les faits se seraient déroulés lors d'une fête au début des années 80, à Washington, en présence de Brett Kavanaugh et de son ami Mark Judge, raconte Julie Swetnick dans une déposition dévoilée par l'avocat Michael Avenatti sur Twitter.
Selon la victime présumée, les deux amis, ainsi que d'autres garçons, avaient pour habitude, de droguer les filles lors des soirées avant de les agresser sexuellement. "Je me souviens très bien de garçons faire la queue en attendant leur 'tour' avec une fille à l'intérieur de la chambre", raconte l'accusatrice. Parmi ces garçons, Julie Swetnick assure qu'il y avait Brett Kavanaugh et Mark Judge.
Julie Swetnick assure par ailleurs avoir été l'une de ces victimes et d'avoir été droguée puis violée par plusieurs garçons, sans pouvoir se débattre et réagir, à l'une de ces fêtes.
Brett Kavanaugh et Mark Judge n'ont pas encore réagi à ces récentes accusations. Le candidat à la Cour suprême est également accusé par deux autres femmes d'agression sexuelle. Il a nié tous les faits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte