Zep, le papa de Titeuf était l’invité du Journal inattendu, ce samedi 16 Mars. Il signe le scénario d’une Bande dessinée d’anticipation, Paris 2119, qui nous téléporte dans un siècle et nous interroge sur notre avenir et les nouvelles technologies.
Au menu de l’émission : un reportage sur le grand projet européen "Human brain project" qui ambitionne de simuler le fonctionnement de notre cerveau.
Au programme de ce Journal inattendu également beaucoup de musique : Zep est fan de Rock, Bob Dylan entre autres, mais aussi Led Zeppelin qui a inspiré son pseudo de dessinateur.
Son ami et compatriote suisse Jeremie Kisling, auteur, compositeur, interprète, est d’ailleurs venu avec sa guitare pour jouer en live Je me souviens, extrait de son dernier album Malhabiles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte