1. Accueil
  2. Culture
  3. Arts et spectacles
  4. ZEP : le papa de Titeuf évoque sa nouvelle bande dessinée
1 min de lecture

ZEP : le papa de Titeuf évoque sa nouvelle bande dessinée

INVITÉ RTL - ZEP était l'invité du journal inattendu pour nous présenter sa bande dessinée, "Paris 2019". L'occasion de partager ses goûts, ses humeurs et bien sûr, de nous parler de Titeuf !

ZEP
ZEP
ZEP : le papa de Titeuf évoque sa nouvelle bande dessinée
45:29
ZEP : le papa de Titeuf évoque sa nouvelle bande dessinée
45:30
Vincent Parizot

Zep, le papa de Titeuf était l’invité du Journal inattendu, ce samedi 16 Mars. Il signe le scénario d’une Bande dessinée d’anticipation, Paris 2119, qui nous téléporte dans un siècle et nous interroge sur notre avenir et les nouvelles technologies.

Au menu de l’émission : un reportage sur le grand projet européen "Human brain project" qui ambitionne de simuler le fonctionnement de notre cerveau.

Au programme de ce Journal inattendu également beaucoup de musique : Zep est fan de Rock, Bob Dylan entre autres, mais aussi Led Zeppelin qui a inspiré son pseudo de dessinateur.

Son ami et compatriote suisse Jeremie Kisling, auteur, compositeur, interprète, est d’ailleurs venu avec sa guitare pour jouer en live Je me souviens, extrait de son dernier album Malhabiles.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/