1 min de lecture Météo

La pilule pour homme va-t-elle faciliter la drague ?

Ce dimanche, nous aborderons aussi les questions suivantes :Les 6 millions de riverains du littoral auraient-ils le temps de fuir en cas tsunami ? Doit-on supprimer l’ENA, ce moule à fabriquer des fonctionnaires, des ministres et des présidents ?La pilule pour homme va-t-elle faciliter la drague ? Faut-il remplacer le Charles-de-Gaulle et quand ? Nouveau mot : Démocratie participative

micro générique Allo, Ici Bouvard Philippe Bouvard iTunes RSS
>
Allo, Ici Bouvard du 14 avril 2019 Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Sarah Frikh

Ce dimanche, plusieurs sujets vont être abordés. Au programme: Les 6 millions de riverains du littoral auraient-ils le temps de fuir en cas tsunami ? Doit-on supprimer l’ENA, ce moule à fabriquer des fonctionnaires, des ministres et des présidents ?La pilule pour homme va-t-elle faciliter la drague avec le docteur Gérard Ribes, sexologue ? Faut-il remplacer le Charles-de-Gaulle et quand ? Nouveau mot : Démocratie participative.

12.45 - Tsunami de glace aux Etats-Unis Crédits : RTL | Date : 27/02/2019
3 >
12.45 - Tsunami de glace aux Etats-Unis Crédits : RTL | Date : 27/02/2019
Des fonctionnaires manifestent le 22 mai 2018 à Paris. Crédits : Bertrand GUAY / AFP | Date : 26/03/2019
L'Agence du médicament rappelle le lot de pilules Optimizette numéro 1958550 qui périme en juillet 2019. Crédits : GabiSanda/Pixabay | Date : 06/04/2018
1/1

Le dimanche de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants