2 min de lecture Star Wars

VIDÉO - Star Wars Land : les premières images des parcs Disney dévoilées

Disney a sorti une vidéo montrant les maquettes des futurs parcs "Star Wars" aux États-Unis et cela donne vraiment envie d'y aller.

Les premières images de Star Wars Land
Les premières images de Star Wars Land Crédit : Capture Twitter @DisneyD23
Marie de Fournas

Il y a deux ans, Disney annonçait lors de sa convention D23 que deux parcs d'attractions sur le thème de Star Wars allait voir le jour. Une annonce qui a provoqué un énorme engouement chez les fans de la saga créée par George Lucas. Le géant de divertissement américain a dévoilé vendredi 14 juillet à la surprise générale, une toute nouvelle vidéo, à l'occasion de l'ouverture du D23 2017.

Dans cette séquence de 26 secondes, on peut voir les premières images des maquettes du parc Star Wars Land. En réalité deux parcs qui seront construits à Disney World (Orlando) et Disneyland (Anaheim), aux États-Unis. On y découvre des vaisseaux intergalactiques plantés dans un décor ressemblant à la planète Tatooine.

Selon le Hollywood Reporter, chacun d'eux fera 5 hectares et il sera possible d’y piloter, entre autres, le Faucon Millenium. Les visiteurs pourront également acheter des souvenirs dans le marché de rue et aller manger à la Cantina.

>
Star Wars-Inspired Land Model | Disney Parks

En plus de la vidéo, le compte Twitter Disney D23 a également publié des photos des maquettes. Toutes de très grande qualité, elles donnent un très bon aperçu de l'ambiance qui régnera dans les futurs Star Wars Land. La galaxie très très lointaine n'a jamais paru aussi proche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Disney Parc d'attractions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants