2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 8 : la folle théorie sur Rick Grimes et Negan

THÉORIE - Quelques semaines avant la diffusion de la saison 8 de "The Walking Dead", certains internautes ont une théorie renversante sur Rick et Negan.

Negan et Rick dans "The Walking Dead"
Negan et Rick dans "The Walking Dead" Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

À quelques semaines du retour de The Walking Dead, les cerveaux des fans bouillonnent. C'est le 23 octobre que sera dévoilée la saison 8 de la série d'horreur et dramatique. Après une saison 7 sanglante et violente, qui se termine par la montée en puissance des communautés menées par Rick contre Negan, l'arrivée d'une guerre est imminente. En attendant d'en savoir plus, certains fans ont imaginé une théorie sur la première rencontre entre Rick et Negan, son grand ennemi de The Walking Dead.

Le site MoviePilot explique qu'en réalité Rick et Negan se seraient rencontrés dans la saison 1, et non dans la saison 6. Précisément au tout début de la première saison, lorsque Rick sort du coma à l'hôpital et découvre la ville déserte.

Il ne sait pas encore qu'une épidémie a décimé la moitié de la population, transformée en zombies. Dans le comics Here's Negan de Robert Kirkman, les lecteurs ont aussi appris que Negan se trouvait lui aussi dans un hôpital au début de l'épidémie. Il était au chevet de sa femme, Lucille, hospitalisée pour un cancer, qui n'a pas survécu. 

À lire aussi
Andrew Lincoln (gauche) et Norman Reedus dans "The Walking Dead" The Walking Dead
"The Walking Dead" : Norman Reedus, ému, évoque le départ d'Andrew Lincoln

Negan aurait sauvé Rick sans le savoir ?

Negan aurait été dans le même hôpital que Rick, alors dans le coma. Dans Here's Negan, le leader des Sauveurs se bat ensuite contre des zombies pour s'échapper de l'hôpital. Selon les fans, il aurait même réussi à les enfermer et laissé le message, vu dans un webisode The Oath ( mis en ligne sur le site de la chaîne AMC avant le lancement de la saison) : "N'ouvrez pas, il y a des morts à l'intérieur". 

La porte condamnée dans l'épisode 1 de "The Walking Dead"
La porte condamnée dans l'épisode 1 de "The Walking Dead" Crédit : AMC

Sauf qu'en regardant ce webisode, c'est un autre personnage qui écrit ce message et non Negan, comme le voudrait la théorie relayée. Mais, il n'empêche que le passé de Negan devrait être adapté dans la saison 8 de comme le souligne MoviePilot. Cela changera-t-il quelque chose entre les deux hommes ennemis jurés? Les paris sont ouverts pour le 23 octobre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789971653
"The Walking Dead", saison 8 : la folle théorie sur Rick Grimes et Negan
"The Walking Dead", saison 8 : la folle théorie sur Rick Grimes et Negan
THÉORIE - Quelques semaines avant la diffusion de la saison 8 de "The Walking Dead", certains internautes ont une théorie renversante sur Rick et Negan.
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-saison-8-la-folle-theorie-sur-rick-grimes-et-negan-7789971653
2017-09-06 16:53:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/ZveWVZuqGjj0dDwbU9grGA/330v220-2/online/image/2017/0906/7789987346_negan-et-rick-dans-the-walking-dead.jpg