2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 8 : Dwight va-t-il trahir Rick et Daryl ?

SPOILERS - Dans un entretien pour "Entertainment Weekly", Austin Amelio a donné des détails sur l'avenir de Dwight dans la prochaine saison de "The Walking Dead".

Austin Amelio dans le rôle de "Dwight" dans "The Walking Dead"
Austin Amelio dans le rôle de "Dwight" dans "The Walking Dead" Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après une saison passée dans l'ombre de Negan, Dwight va revenir en force. C'est son interprète, Austin Amelio, qui l'affirme dans un entretien au magazine américain Entertainment Weekly.

Dans la saison 7, Dwight trahit les Sauveurs, lorsque son ex-femme Sherry est à l'abri. Negan la retenait contre son gré alors qu'elle était la femme de Dwight. Ce dernier aide même Daryl (censé être son ennemi, car il est l'ami de Rick) à tendre une embuscade aux Sauveurs avant de rejoindre les siens, comme si de rien n'était. Quel camp va-t-il donc choisir dans la saison 8 ? Attention, la suite contient des spoilers.

Dwight n'est plus tout à fait un Sauveur, mais pas encore un Alexandrien. Même s'il a confié à Rick dans la saison 7 qu'il voulait l'aider à détruire Negan. Difficile pour Rick de lui faire confiance sachant qu'il a torturé Daryl lorsque ce dernier était prisonnier des Sauveurs. "Dwight est comme un loup solitaire.

Il livre une bataille personnelle, afin de chercher justice pour lui-même et pour les autres. L'ange sur son épaule gauche parle un peu plus fort maintenant que le diable sur son épaule droite. Il a fait de mauvaises choses et il essaye de se rattraper. Je pense que c'est un bon résumé de son état d'esprit actuellement", confie Austin Amelio à Entertainment Weekly.

Un agent double pour les Communautés

À lire aussi
Aaron prêt pour la bataille contre les Chuchoteurs Séries
VIDÉO - "The Walking Dead", saison 10, épisode 3 : un nouveau teaser haletant

Une confession qui prouve que Dwight devrait, à terme, rejoindre les Communautés (Alexandria, le Royaume et la Colline). C'est pour Sherry qu'il est resté chez les Sauveurs et commis de nombreux actes odieux. Sans oublier que Negan lui a aussi brûlé le visage et retient Sherry contre son gré.

"Lui [Dwight], c'est un bon gars dans un mauvais endroit. Il a encore du cœur. Les gens aiment le détester, parce qu'ils voient qu'il a encore de la bonté en lui. Mais il va devoir garder les yeux et les oreilles grands ouverts, désormais, au Sanctuaire, parce qu'ils ne doivent apercevoir aucun signe de son double jeu", poursuit-il. 

Le futur ex-bras droit de Negan devra effectivement redoubler d’efforts pour ne pas éveiller les soupçons et gagner la confiance de Rick, mais aussi du roi Ezekiel et de Maggie, cheffe de la Colline. "Dwight est prêt à tout pour se débarrasser de Negan et retrouver sa vie", martèle Austin Amelio. 

Dwight devra convaincre les fans de son changement

Il n'empêche qu'il devra aussi convaincre les fans qui peuvent encore le voir comme un Sauveur. "Je suis allé à des Convetions [Comic Con] et on m'a déjà demandé : 'Est-ce que Dwight veut vraiment changer de camp ?'. C'est un peu décourageant parce que je me dis que je n'ai pas assez bien fait mon travail", poursuit l'acteur.  Ce n'est qu'à partir du 23 octobre que les spectateurs pourront voir à quel point Dwight a changé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Spoilers Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants