1 min de lecture Jouets

"Star Wars" : la peluche "Baby Yoda" de "The Mandalorian" disponible en pré-commande

L'enseigne des magasins américains Walmart a dévoilé la peluche de l'Enfant, star de la série "Star Wars" bientôt disponible à la vente.

La peluche de la star du "Mandalorian" est disponible
La peluche de la star du "Mandalorian" est disponible Crédit : Disney
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis le début de la série The Mandalorian les fans fondent devant l'Enfant. Renommé "Baby Yoda" pour sa ressemblance frappante avec le Maître Jedi de la saga intergalactique, il est devenu la coqueluche d'Internet. 

Après les Gifs (images animées) et les photos, place maintenant aux jouets "Baby Yoda". L'enseigne des magasins américains Walmart, tout comme le site Disney ont mis en vente la peluche du petit être de la Force, qui ne sera disponible qu'en janvier 2020 (dommage pour les cadeaux de Noël). Vendue 22 euros, la peluche est livrée avec le "berceau" dans lequel "Mando" (Pedro Pascal) découvre l'Enfant à la fin de l'épisode 1 de la série. Elle n'est disponible qu'en précommande. 

Deux figurines de "Baby Yoda" sont aussi mises en vente : l'une à 27 euros et l'autre à 11 euros. Elle ne seront disponibles qu'à partir de mars 2020. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jouets Star Wars Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants