Depuis le début de la série The Mandalorian les fans fondent devant l'Enfant. Renommé "Baby Yoda" pour sa ressemblance frappante avec le Maître Jedi de la saga intergalactique, il est devenu la coqueluche d'Internet.
Après les Gifs (images animées) et les photos, place maintenant aux jouets "Baby Yoda". L'enseigne des magasins américains Walmart, tout comme le site Disney ont mis en vente la peluche du petit être de la Force, qui ne sera disponible qu'en janvier 2020 (dommage pour les cadeaux de Noël). Vendue 22 euros, la peluche est livrée avec le "berceau" dans lequel "Mando" (Pedro Pascal) découvre l'Enfant à la fin de l'épisode 1 de la série. Elle n'est disponible qu'en précommande.
Deux figurines de "Baby Yoda" sont aussi mises en vente : l'une à 27 euros et l'autre à 11 euros. Elle ne seront disponibles qu'à partir de mars 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte