1 min de lecture Star Wars

"Star Wars 9" : Daisy Ridley émue aux larmes par le scénario de Colin Trevorrow

Un an avant sa sortie, "Star Wars 9" fait déjà beaucoup parler de lui. Et si on n'a aucune idée du synopsis de J.J.Abrams, celui de Colin Trevorrow, le premier réalisateur, semble avoir fait pleurer l'actrice Daisy Ridley.

Rey dans "Star Wars 7"
Rey dans "Star Wars 7" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Il est encore trop tôt pour découvrir comment Star Wars 9 pourrait se finir. Mais la version du scénario du réalisateur Colin Trevorrow, remplacé depuis par J.J.Abrams (Le Réveil de la Force), a ému aux larmes Daisy Ridley (Rey). Selon le média Collider, Colin Trevorrow a révélé à l'actrice ce qu'il réservait à l'héroïne. C'est l'humoriste Bobby Moynihan du Saturday Night Live qui assure avoir vu la scène pendant une soirée de l'émission.

"J'ai présenté Colin à Daisy Ridley lors d'une soirée après le Saturday Night Live. C'était la première fois qu'ils se rencontraient et à un moment, j'ai vu que Daisy lui demandait : 'Qu'est-ce qui m'arrive [en parlant de Rey dans Star Wars 9] ?' Ils sont allés dans un coin du bar, il lui a murmuré quelque chose à l'oreille et elle a commencé à pleurer", détaille Bobby Moynihan. 

Difficile de savoir s'il s'agissait de larmes de joie ou de tristesse, comme Bobby Moynihan n'a rien entendu de la conversation. Mais la fin devait être épique pour provoquer une telle réaction. Dans tous les cas Colin Treverrow ne travaille plus sur Star Wars 9, après son départ en septembre dernier pour "différends créatifs".

Reste à savoir si J.J.Abrams compte utiliser la version du premier scénario de Colin pour clôturer la saga, ou complètement le réécrire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Star Wars 9 Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants