2 min de lecture Pop Culture

"WandaVision" : on sait enfin quand se déroule la série Marvel par rapport aux films

VU DANS LA PRESSE - L'actrice Teyonah Parris qui incarne Geraldine dans la série a précisé la timeline de "WandaVision".

Wanda Maximoff dans les 60's dans "WandaVision"
Wanda Maximoff dans les 60's dans "WandaVision" Crédit : Capture d'écran Disney+
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

WandaVision est une production Marvel comme on n'a jamais vu auparavant. La série diffusée sur Disney+ nous entraîne dans ses trois premiers épisodes dans trois époques différentes : les années 50, puis 60 et enfin les seventies. Il est donc difficile d'y voir les liens temporels avec les films Marvel.

Mais, que les fans se rassurent. Dans un entretien pour le média américain TV Line, Teyonah Parris qui incarne Geraldine - Monica Rambeau, la voisine de Wanda et Vision a enfin donné une réponse concrète. "WandaVision se déroule juste après les évènements d'Avengers : Endgame et pour Monica c'est des années plus tard après que le public l'a vu dans Captain Marvel", révèle l'actrice. Ce qui pourrait signifier que Wanda a décidé de créer sa propre réalité, après les funérailles de Tony Stark qui clôturent Avengers : Endgame. Les morts de Black Widow et Iron Man ont sûrement rappelé à Wanda son deuil, puisque son grand amour Vision a été tué dans Avengers : Infinity War, par Thanos.

Captain Marvel se déroulant en 1995, nous voyons Monica Rambeau enfant et incarnée par Akira Akbar. Avengers : Endgame se déroulant quasiment à notre époque, cela explique que Monica Rambeau est adulte dans WandaVision. "Nous allons découvrir (dans WandaVision, ndlr) ce qui s'est passé pour elle toutes ces années et comment elle a évolué", conclut Teyonah Parris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Culture Disney Marvel
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants