1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Venom 2" : Tom Hardy dévoile un premier teaser et le titre du film

L'acteur qui incarne Eddie Brock dans le premier film a dévoilé une petite vidéo de la suite des aventures du symbiote de Marvel.

Venom n'a pas fini de tirer la langue au cinéma
Venom n'a pas fini de tirer la langue au cinéma Crédit : Sony Pictures Entertainment / Capture vidéo YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Venom 2 se rappelle au bon souvenir des fans. Attendu finalement dans les salles le 25 mai 2021 (date décalée à cause du coronavirus et du confinement), la suite des aventures d'Eddie Brock (Tom Hardy) et de son symbiote s'offre un premier visuel et un titre.

C'est l'acteur Tom Hardy qui a dévoilé le teaser sur son compte Instagram dans la soirée du 21 avril. On y voit le titre Venom s'afficher avant d'être rejoint par le sous-titre Let There Be Carnage (Que le carnage commence), confirmant l'arrivée de Carnage, le pire ennemi de Venom dans ce deuxième film. On aperçoit Cletus Kasady-Carnage (Woody Harrelson) dans la scène post-générique de Venom. D'ailleurs, il explique à Eddie Brock : "Quand je sortirai de prison, et je vais sortir, il y aura un carnage". Une phrase qui annonçait donc le titre de ce deuxième film, dont on ignore encore le scénario précis.

Venom Let There Be Carnage est réalisé par Andy Serkis, le génial interprète de Gollum dans la saga Le Seigneur des Anneaux, aussi familier de l'univers Marvel puisqu'il a incarné le trafiquant d'armes Ulysses Klaw dans Avengers 2 et Black Panther.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants