1 min de lecture Séries

"The Outsider" : la série HBO adaptée du livre de Stephen King qui va vous scotcher

PODCAST - Adaptée d’un roman du maître de l'horreur américain, cette série entre drame familial et enquête de police est un petit bijou.

Pop Culture 245x300 RTL Pop Culture Capucine Trollion & Aymeric Parthonnaud iTunes RSS
>
8. "The Outsider": la série pensée par Stephen King qui va vous happer Crédit Image : HBO | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Voilà une série qui n’a pas trop fait parler d’elle et pourtant c’est un des petits bijoux de cet hiver. The Outsider est l’adaptation d’un roman de l’immense Stephen King et une série HBO, gage de qualité absolue à la télévision : Game of Thrones, Westworld, Watchmen, His Dark Materials, Six Feet Under..., c'est eux.

The Outsider propose une histoire effrayante sans pour autant basculer totalement dans le genre horrifique. Stephen King mélange une nouvelle fois avec habilité le quotidien d’une petite communauté américaine et la fait plonger lentement dans un abysse infernal. L’histoire de se déplie en 10 épisodes d’un peu moins d’une heure chacun. Ils sont tous disponibles et donc vous pouvez les "binger" en toute tranquillité.

Que vaut cette série qui oscille très habillement entre drame familial, enquête de police et mystère surnaturel ? Cet épisode du podcast RTL Pop Culture va répondre à toutes vos questions et mettre une ligne de plus dans votre programme de visionnage. 

Abonnez-vous à ce podcast

Capucine Trollion et Aymeric Parthonnaud sont vos guides dans les mondes imaginaires. De la fantasy à la science-fiction en passant par les zombies ou les super-héros, ils décortiquent l’actualité de la pop culture au quotidien. Dans le podcast RTL Pop Culture, ils vous rapportent toutes les dernières informations sur ces univers qui fascinent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Télévision Littérature
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants