1 min de lecture Séries

"The Magicians" : pourquoi la fin de cette formidable série est une bonne nouvelle

PODCAST - "The Magicians" prendra fin le 1er avril avec la diffusion du season’s finale de la saison 5. Un point final bienvenu.

Pop Culture 245x300 RTL Pop Culture Capucine Trollion & Aymeric Parthonnaud iTunes RSS
>
5. "The Magicians" : la formidable série qui sait s'arrêter Crédit Image : SyFy | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

C’est une nouvelle qui risque de vous plonger dans la dépression la plus profonde si vous étiez fans, mais il faut en passer par là : The Magicians, c’est fini. Après la saison 5 qui est actuellement en diffusion aux États-Unis sur la chaîne SyFy il faudra dire au revoir à Margo, Eliott, Fen, Alice et les autres. 

Ce sont nos confrères du magazine américain TV Line qui ont annoncé la mauvaise nouvelle au début du mois de mars, provoquant ainsi une onde de choc dans la communauté des fans. The Magicians prendra donc fin le 1er avril. SyFy a remercié la série pour cinq années fantastiques. Les producteurs exécutifs Sera Gamble et John McNamara ont expliqué qu’ils avaient senti le vent tourner chez SyFy et qu’ils ont bien essayé de faire déménager The Magicians sur une autre chaîne mais aucune proposition n’a été à la hauteur.

Pourquoi cette fin de série est une bonne nouvelle au final ? Pourquoi devez-vous aussi absolument regarder cette série de fantasy urbaine moderne, drôle et émouvante ? Les réponses dans cet épisode de RTL Pop Culture

Abonnez-vous à ce podcast

Capucine Trollion et Aymeric Parthonnaud sont vos guides dans les mondes imaginaires. De la fantasy à la science-fiction en passant par les zombies ou les super-héros, ils décortiquent l’actualité de la pop culture au quotidien. Dans le podcast RTL Pop Culture, ils vous rapportent toutes les dernières informations sur ces univers qui fascinent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries RTL Originals Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants