1 min de lecture Cinéma

Marvel : Lady Gaga bientôt dans le costume de la mutante Emma Frost ?

VU DANS LA PRESSE - Selon le média américain "We Got This Covered", la chanteuse multi-récompensée pourrait bien rejoindre l'univers des X-Men.

Lady Gaga devrait faire ses premiers pas dans le MCU
Lady Gaga devrait faire ses premiers pas dans le MCU Crédit : AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Si vous aimez les films Marvel et Lady Gaga, cette nouvelle vous fera danser. Selon les sources du très renseigné média américain We Got This Covered, l'artiste et actrice multi-récompensée pourrait jouer dans un prochain film de la Maison des Idées.

Plus encore, Lady Gaga pourrait incarner Emma Frost, la mutante incarnée par January Jones dans X-Men : Le Commencement. Si la rumeur est vraie, cela montre que Marvel Studios poursuit bel et bien son intégration des X-Men dans le MCU, depuis le rachat de la Fox par Disney. 

Apparue dans les comics en 1980, Emma Frost alias la Reine Blanche est une mutante qui possède des pouvoirs télépathiques très puissants. À tel point qu'elle est capable de maîtriser Cerebro, la machine du Professeur X (joué au cinéma par Patrick Stewart et James McAvoy), qui lui permet, entre autres, de localiser les mutants dans le monde. Emma Frost peut aussi recouvrir son corps d'une matière cristalline comme un diamant, qui la confère une force et une résistance surhumaine. Et comme Jean Grey (incarnée au cinéma par Famke Janssen et Sophie Turner), Emma Frost a été possédée par la Force Phénix. Elle est donc une mutante surpuissante qui devrait faire une entrée spectaculaire dans le MCU.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Lady Gaga
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants