On ne connaît pas encore toute la programmation, mais celle-ci est déjà impressionnante. Les organisateurs des Vieilles Charrues ont dévoilé ce vendredi 29 novembre les 22 premiers noms de la 33e édition du festival breton.
La première grande surprise, c'est la venue des Sex Pistols ! Le légendaire groupe de punk anglais s'est reformé, sans Johnny Rotten, autour du nouveau chanteur Frank Carter. De quoi vibrer sur Anarchy in The U.K. !
Alanis Morissette sera également présente. La chanteuse canadienne a marqué les années 90 avec son magnifique album Jagged Little Pill (on connait les classiques You Oughta Know et Ironic), vendu à plus de 33 millions d'exemplaires dans le monde entier.
Le rappeur américain Macklemore, mondialement connu pour ses hits Can't Hold Us ou encore Thrift Shop, sera aussi de la fête bretonne. Côté rap toujours, citons aussi Damso accompagné de Laylow, SDM, Bekar et Tiakola.
Des stars françaises sont également attendues à Carhaix : Julien Doré, l'incontournable Zaho de Sagazan, Philippe Katerine et Ben Mazué. Les fans d'électro auront l'embarras du choix avec Vladimir Cauchemar, Kompromat, Worakls Orchestra, Trym et Ofenbach, tandis que les amateurs de rock se consoleront avec The Kills, Last Train ou Viagra Boys.
La billetterie de ce festival associatif, qui annoncera le reste de sa programmation dans les semaines qui viennent, ouvrira le 3 décembre 2024.
RTL est partenaire de la 33e édition du festival des Vieilles Charrues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte