1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Muse prépare sa révolution dans le clip de "Revolt"
1 min de lecture

VIDÉO - Muse prépare sa révolution dans le clip de "Revolt"

Muse révèle son nouveau clip, pour le single "Revolt", issu de "Drones". Le groupe se retrouve au milieu d'un affrontement entre manifestants et forces de l'ordre.

"Revolt" est le nouveau single de Muse
"Revolt" est le nouveau single de Muse
Crédit : Capture d'écran/Apple Music
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Muse poursuit la promotion de son 7e album férocement anti-gouvernemental, Drones, sorti en juin 2015. Le groupe britannique offre cette fois un nouveau clip à ses fans, pour le single Revolt. La vidéo a été tournée à Prague, pour Apple Music, le service de streaming d'Apple. Les personnes ayant téléchargé l'application Vrse peuvent même la regarder en réalité virtuelle. Le clip est disponible à la fin de cet article.

"Nous sommes très heureux de partager cette vidéo énorme que nous avons tournée à Prague pour notre dernier single, Revolt, indique Muse dans un post Facebook. Nous voulions que la vidéo soit tournée en noir et blanc, en n'utilisant de la couleur que pour représenter la révolution". "En 2025, des drones du gouvernement filent à travers le ciel, et la liberté a été bannie. Jusqu'alors...", peut-on lire au début du clip. 

Jamais perturbés, Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wostenholme jouent au milieu d'une confrontation entre manifestants et forces de l'ordre. Les trois compères se retrouvent même à porter des masques à gaz à la fin de la vidéo. Muse se produira à l'AccorHotel Arena, le nouveau nom de Paris-Bercy, les 29 février, 1er mars, 3 et 4 mars. 

Really excited to share this massive video we shot in Prague for our latest single “Revolt”. We wanted the video in...

Posted by Muse on Monday, November 2, 2015

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/