1 min de lecture Musique

VIDÉO - Les Enfoirés dévoilent leur nouveau titre pour 2020 : "À côté de toi"

C'est un titre composé par Boulevard des airs et Tibz qui servira d'hymne pour la prochaine tournée des Restos du cœur.

>
Les Enfoirés - A côté de toi (Audio + paroles) Crédit Image : Christophe Chevalin /TF1 |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Moi, je veux rester là, à côté de toi !" Voici le nouveau refrain de l'hymne 2020 des Enfoirés. La troupe des artistes les plus populaires de France signe son retour avec cette chanson composée par les membres du groupe Boulevard des Airs et le chanteur Tibz. On peut entendre dans cette chanson enlevée et positive qui rappelle l'esprit des tubes de Yannick Noah, Vianney ou Christophe Maé les voix de ce dernier, de Zazie ou encore Julien Clerc.

A côté de toi succède à la chanson pensée par Vianney pour l'hymne des Restos du cœur en 2019. L'artiste de 27 ans - qui n'est pourtant pas un Enfoiré - avait signé On trace. Comme le veut la tradition, toutes les recettes liées à la vente et l’utilisation de ce single iront aider les Restos du cœur et viendront aider les activités de l'association selon le calcul classique : 1 achat de la chanson = 1 repas pour les Restos.

Les grands concerts de l'année, Le Pari(s) des Enfoirés, seront donnés à l'AccorHotels Arena, entre le 15 et le 20 janvier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Les Enfoirés Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants