On ne peut pas lui retirer ça : Lady Gaga sait y faire avec ses chansons live. Portée par une scénographie sobre mais spectaculaire, la chanteuse a fait vibrer l'assistance lors de la 60ème cérémonie des Grammy Awards dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 janvier 2018.
Dans une robe volumineuse rose pastel, la chanteuse a commencé à chanter Joanne, l'un des titres de son dernier album éponyme. Devant son piano décoré d'une paire d'ailes blanches gigantesques elle a dédié sa chanson à sa tante disparue Joanne. Elle a aussi indiqué que sa chanson était destinée à promouvoir "l'amour et la compassion même pour ceux qui ne comprennent pas ces notions".
Après une minute à interpréter Joanne, Lady Gaga a changé de chanson en lançant un politique "Time's up" en référence au mouvement pour l'égalité et contre le harcèlement. La chanteuse a ensuite interprété une version puissante de Millions Reasons sous les cris approbateurs de la salle.
Quelques heures avant cette prestation, Lady Gaga portait des boutons de roses blanches à l'épaule droite et une étiquette Time's Up sur le tapis rouge, le tout agraffé sur un ensemble de dentelles noires d'Armani.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte