1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Johnny Hallyday : découvrez "Rester Vivant", extrait de son nouveau DVD live
1 min de lecture

VIDÉO - Johnny Hallyday : découvrez "Rester Vivant", extrait de son nouveau DVD live

EXCLU RTL - L'idole des jeunes sort le 25 novembre le DVD live de son concert enregistré en mars dernier à Bruxelles dans le cadre du "Rester Vivant Tour".

Johnny Hallyday interprète "Rester Vivant" à Bruxelles le 26 mars 2016
Johnny Hallyday interprète "Rester Vivant" à Bruxelles le 26 mars 2016
Crédit : Capture / Warner Music
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Rester Vivant. Depuis quelques mois, la chanson de Johnny Hallyday est devenue un hymne à la vie, presque un slogan. L'idole des jeunes a ouvert tous les concerts de sa dernière tournée avec ce titre. Et notamment son fameux show au Palais 12 de Bruxelles, le 26 mars dernier, quatre jours à peine après les attentats qui ont frappé une station de métro et l'aéroport de la capitale européenne. Un peu plus tôt, le rockeur avait transporté le "public en or" de l'AccorHotels Arena, à Paris. 

Le concert bruxellois, diffusé simultanément et en direct dans plusieurs salles de cinéma en France, a été vu par plus de 50.000 spectateurs. Cette prestation inoubliable de "Johnny" a été immortalisée sur l'album live Rester Vivant Tour, sorti le 21 octobre, ainsi que sur un nouveau DVD live disponible à partir du 25 novembre. Pour l'occasion, RTL présente en exclusivité un extrait vidéo du concert de Johnny Hallyday à Bruxelles par jour du 25 novembre au 2 décembre. Première chanson du DVD dévoilée : Rester Vivant.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire