1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Eurovision 2018 : un homme arrache le micro de la chanteuse britannique
1 min de lecture

VIDÉO - Eurovision 2018 : un homme arrache le micro de la chanteuse britannique

Un individu est monté sur scène pendant la prestation de SuRie, la candidate britannique qui interprétait "Storm", en pleine finale de l'Eurovision.

SuRie (Royaume-Uni)
SuRie (Royaume-Uni)
Crédit : capture d'écran
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Un instant de frayeur mais SuRie n'a pas perdu le fil de sa chanson. Pendant la prestation de la candidate du Royaume-Uni, en pleine finale de l'Eurovision 2018, un homme est monté sur scène pour rejoindre la chanteuse, lui arracher son micro, et crier un message politique à l'assistance. La réalisation du show européen, n'a pu masquer l'intervention en direct de cet individu. Ce dernier a eu le temps de dire : "Les nazis des médias britanniques ! Nous demandons la liberté !", avant d'être stoppé manu militari par la sécurité du concours. 

SuRie n'a pas perdu le fil de la chanson en demandant au public de frapper dans leurs mains au rythme du refrain de sa chanson Storm. Une fois le micro en main, elle a repris sa chanson avec une détermination démultipliée, appelant le public à manifester son soutien comme pour conjurer cette interruption.

L'organisation a proposé à la chanteuse de refaire sa prestation. Une proposition refusée par SuRie. "La personne responsable de l'interruption a été interpellée par la police. La chanteuse britannique SuRie et son équipe ont été invités à chanter à nouveau mais ils ont décliné cette offre étant très fiers de leur performance", ont indiqué les organisateurs du concours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/