1 min de lecture Christine and The Queens

VIDÉO - Christine and the Queens dévoile son nouveau clip

Deux semaines après la sortie de "No Harm Is Done", Christine and the Queens a dévoilé son nouveau clip. Un retour dans l'univers esthétique de la chanteuse.

>
Christine and the Queens - No Harm Is Done ft. Tunji Ige (Official Video) Crédit Image : capture d'écran Youtube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Avant la sortie de son album américain, le 16 octobre, Christine and the Queens a dévoilé son nouveau clip, No Harm Is Done. Sur ce morceau, qu'elle a composé et produit, Héloïse Letissier, de son vrai nom, est en duo avec le rappeur Tunji Ige.


Avec No Harm Is Done, la chanteuse (re)dévoile ses talents de mise en scène. Pas de danses, fumées sur fond noir, esthétique parfaite, l'artiste prend possession de tout l'espace. La chanteuse plonge le spectateur dans un clip poétique sur des rythmes électroniques. "No Harm Is Done est une image du moment d'avant, avant que quelque chose se produire, avant que l'on choisisse dans quel combat s'engager", a précisé la chanteuse au site The Fader.

Un avant-goût de son duo avec Perfume Genius

Pendant les dernières secondes du clip, Christine and the Queens est seule sur scène. Puis, Mike Hadreas alias Pergume Genius arrive d'une démarche féline près de la chanteuse. 

Un teasing du prochain duo de Christine and the Queens, dont l'artiste avait parlé cet été sur RTL2.fr. "J'ai fait un titre avec Perfume Genius, je pense qu'il sera sur l'album américain". Je le suis depuis longtemps, je suis très émue par le personnage et je trouve qu'il a une très belle écriture", confie alors la chanteuse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Christine and The Queens Vidéo Clip
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants