- 50m26s
1 min de lecture
François Hollande le 7 juillet 2015.
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Comme chaque été, le festival Fnac Live à Paris séduit des milliers de mélomanes. Et parmi eux jeudi 16 juillet, François Hollande est venu profiter du concert de Christine and the Queens. Le chef de l'État a fait une apparition surprise pour le show de la chanteuse devant l'Hôtel de Ville, comme le révèle Le Parisien ce vendredi. "Il s'est installé sur le côté de la scène", suivi par le chanteur Benjamin Biolay, indique le quotidien. À la sortie du concert, il s'est offert un micro-bain de foule, serrant quelques mains et s'adonnant avec le sourire à quelques selfies" avec les spectateurs du carré VIP. "'Bien sûr que c'est important d'être là", a-t-il commenté, évoquant sobrement un "beau concert populaire", cite Le Parisien.
La journaliste du quotidien qui couvrait le concert a publié plusieurs photos de François Hollande sur son compte Twitter. Sur la première, on le voit discuter avec Selah Sue, "une de ses chanteuses préférées". La seconde le montre en backstage du concert de Christine and the Queens. Une autre journaliste du Parisien a photographié le président de la République tout sourire durant l'événement.
Habitué de ce genre d'apparitions impromptues, François Hollande s'était invité, pour la Fête de la musique, au concert d'Ibrahim Maalouf dans les jardins du Palais-Royal à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte