1 min de lecture Hollywood

VIDÉO - Charles Aznavour a inauguré son étoile à Hollywood

À 93 ans, Charles Aznavour a reçu son étoile sur la "Promenade de la célébrité" d'Hollywood, le "Walk of Fame". L'inauguration a eu lieu jeudi 24 août en présence de l'artiste franco-arménien.

>
Charles Aznavour a inauguré son étoile à Hollywood Crédit Image : JONATHAN ALCORN / AFP | Crédit Média : VALÉRIE DEFERT, BATTISTE FENWICK /AFP | Date :
AFP et Loïs Richard

Une nouvelle étoile pour Hollywood. À 93 ans, Charles Aznavour a inauguré son étoile sur le célèbre "Walk of Fame" d'Hollywood, ce jeudi 24 août. "Ce n'est pas important que l'on se rappelle de moi", a déclaré, en anglais, le chanteur franco-arménien, "ce qui est important c'est de se rappeler de mon oeuvre". Plus de 200 fans se sont rassemblés jeudi pour apercevoir la star au 180 millions de disques et 1.300 chansons écrites dans plusieurs langues.

Cette étoile prestigieuse est un nouveau signe de reconnaissance internationale pour celui qui avait été nommé "chanteur de variété le plus important du 20ème siècle" par un sondage de CNN et Time en 1998. Un titre qu'il avait remporté devant des icônes comme Elvis Presley, Bob Dylan, ou Frank Sinatra. Charles Aznavour a annoncé une tournée française pour l'hiver 2018. Il donnera plusieurs concerts à Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes et Lille début 2018.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hollywood Vidéo No YouTube
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants