1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Beyoncé dévoile un nouveau clip avec le champion d'apnée Guillaume Néry
1 min de lecture

VIDÉO - Beyoncé dévoile un nouveau clip avec le champion d'apnée Guillaume Néry

Le nouveau single de Beyoncé, "Running'" vient d'être dévoilé. Un clip aquatique très esthétique avec le champion d'apnée Guillaume Néry.

Eleanor Douet
Eléanor Douet

Deux ans après la sortie de son dernier album, Beyoncé prête aujourd'hui sa voix au morceau Runnin' (Lose it All) du DJ britannique Naughty Boy, révélé en 2013 par son tube La La La. Le chanteur londonien Arrow Benjamin accompagne "Queen B" sur le morceau. La nouvelle de ce titre était arrivée cette semaine. Le journal The Sun on Sunday affirmait que Beyoncé avait entendu la chanson Runnin' de Naughty Boy et en était littéralement tombée sous le charme. Les deux artistes ont donc rapidement réalisé un duo.
Et aujourd'hui, le DJ britannique a publié sur YouTube le clip de la chanson. Clip dans lequel on trouve le champion d'apnée français Guillaume Néry. La vidéo aquatique se concentre sur un couple qui se perd et se retrouve dans les profondeurs de l'océan. La prestation des deux artistes est à couper le souffle. Ils ne semblent pas nager mais bien marcher dans l'eau.
Plus habituée au registre Hip-hop et R'n'B, notamment avec son mari Jay-Z, c'est la première fois que Beyoncé collabore avec un DJ, pour un univers plus électronique. Un virage dans son univers musical ? La réponse sera vite connue. Le producteur Detail, connu pour son travail avec les rappeurs Lil' Wayne et Wiz Khalifa, a révélé que Beyoncé était de retour en studio pour travailler sur son nouvel album. Un opus commun avec Jay-Z, où les collaborations devraient être nombreuses.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/