Beyoncé, d'ordinaire bien chaussée, le sera assurément dans un de ses futurs clips pour lequel elle n'a pas hésité, hors-soldes, à s'offrir des talons aiguilles d'une valeur de 285.000 euros. La star américaine a déboursé cette somme astronomique pour une paire de stilettos de la prestigieuse marque anglaise "House of Borgezie", composée de quelque 1.310 diamants.
"Beyoncé fait partie de nos clients rêvés. Si vous cherchez quelqu'un pour incarner vos créations, il n'y a pas mieux que Beyoncé", s'est ainsi exprimé Christopher Shellis, le patron de l'enseigne de luxe dans les colonnes du New York Post. La Queen B arborera donc "constellation de la princesse Borgezie", le nom donné aux souliers, dans un futur clip qui n'a pas encore filtré mais dans lequel elle portera également un corset de la même marque, acheté 70.000 euros. Précision importante, les talons sont garantis à vie par la marque basée à Birmingham.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte