1 min de lecture Laissez-vous tenter

Vianney dévoile son nouveau single, "Je m'en vais"

Après un premier album au large succès, "Idées blanches" (2014), Vianney publiera le 25 novembre son 2e disque, éponyme.

culture Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Vianney dévoile son nouveau single, "Je m'en vais" Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission

Il n'est donc toujours pas là. Vianney, qui a été sacré Artiste masculin de l'année aux dernières Victoires de la Musique, dévoile ce 17 octobre son nouveau single : Je m'en vais. Il est extrait de son 2e album, qui sortira le 25 novembre prochain. Un disque sobrement intitulé Vianney. L'artiste de 25 ans s'est imposé en quelques mois comme l'une des plumes les plus talentueuses de sa génération. Vous en découvrez un extrait ce matin sur RTL.

Ce prochain album très attendu est d'ores et déjà disponible en pré-commande. Passé dans Le Grand Studio en février 2016, ce diplômé d'école de commerce s'était exprimé sur les 2 années de folies qu'il venait de vivre, après la sortie de son premier disque, Idées blanches (2014) : "Le succès change plein de trucs mais j'ai eu le temps de le voir venir." Sa tournée l'a notamment mené à l'Olympia. Le chanteur repartira sur les routes à partir de février prochain, avec un passage au Bataclan le 21 mars et à la Cigale les 24 et 25 mars.

La pochette de "Je m'en vais"
La pochette de "Je m'en vais"
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants