Une première aux Arènes de Nîmes et, encore une fois, un évènement. Deux mois après avoir rempli le Stade de France et Bercy la même nuit, DJ Snake passe l'été à enchaîner les concerts et les festivals en France et en Europe.
Ce mercredi 9 juillet, le Français a poursuivi sa tournée estivale aux mythiques Arènes de Nîmes, où il a, une fois encore, fait sensation. Habitué des collaborations avec les plus grands artistes internationaux, DJ Snake a offert une surprise de taille au public présent ce soir-là. En fin de concert, alors que retentit son tube Let me love You avec Justin Bieber, l'artiste invite une star qui est pourtant réputée pour sa très grande discrétion : Mylène Farmer.
La chanteuse assistait au concert sur le côté de la scène et a donc fait l'objet d'un hommage particulièrement touchant, sous les hurlements d'une foule émerveillée par sa présence surprise. L'interprète de Désenchantée ne restera sur scène que le temps d'une accolade et de brèves salutations au public conquis.
"Nîmes, s’il vous plaît, un maximum de bruit pour Mylène Farmer", a annoncé le DJ français présentant Mylène Farmer avec admiration : "The Queen".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte