Taylor Swift sacrée artiste la mieux payée de l'année 2016 ! Avec des revenus estimés à 170 millions de dollars, la chanteuse se place devant le groupe One Direction, deuxièmes avec 110 millions de dollars de revenus, ou la britannique Adele, troisième avec ses 80,5 millions. Le magazine Forbes dévoile son classement 2016, qui tient compte des revenus 2016 de tournées, de ventes de disques, de produits dérivés et autres contrats promotionnels.
Au pied du podium, on retrouve Madonna en quatrième position, avec 76,5 millions de dollars de revenus depuis fin 2015, juste devant la Barbadienne Rihanna et ses 75 millions de dollars dégagés sur l'année 2016. Avec 70 millions de dollars, la sixième place est attribuée au chanteur de country Garth Brooks.
Les hard-rockeurs d'AC/DC se placent quand à eux la septième place du classement, avec 67,5 millions de revenus sur l'année. En huitième position on retrouve les mythiques Rolling Stones qui ont dégagé 66,5 millions de dollars de revenus, notamment grâce à leurs 27 concerts donnés en 2016.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.